LES POPUPS ... ??? Dans mes rêves !

Publié le par Josiane

A vous qui lisez mes mots ici... Petites précisions vu que mes derniers articles n'ont pas été publiés comme d'habitude ! N'étaient plus en ligne, mais où étaient-ils donc passés !?? Et c'est là que les popups ont fait leur apparition LES TRAITRES !

Barrage popups ? ébé que nenni !

Barrage Josi toute seule, comme une grande ! vous trouverez tout ça en haut de mon blog à droite sous la rubrique :

PAGE

J'avoue ne pas y comprendre grand chose mais bon l'essentiel est d'avoir enfin compris ! Je me sens de suite moins bas de front !

Allez je vais reprendre mon blog en veillant à diriger correctement mes texte !

Quelle prise de tête ............... il est 00 H 39 ... La montre planquée dans un des tiroirs de mon bureau vient de me rappeler à l'ordre ! ''il serait temps d'aller te coucher'' me dit-elle en haussant le son de son tic-tic-tic-tic ou bip-bip-bip-bip...

ça fait des mois que ça dure ce rappel à la règle ! Faudra bien que je me décide à la récupérer cette sans gêne nocturne pour lui fermer son clapet une bonne fois pour toute ! Veuveu l'a testé pour vous le bruit venu du fin fond du bureau ! Elle dormait ici et avait remarqué ce raffut... Au matin en fait on oublie la récalcitrante qui la nuit venue se rappelle à notre bon souvenir ! mais toujours trop tard ! et chaque fois c'est le même scénario... Elle sonne c'est trop tard, trop tard aussi pour aller la repêcher donc... Et ça continue.. Et ça recommence de plus belle !

Vous avais-je dit que les objets ont une vie chez moi ? Ils sont souvent là où on ne les attendait pas... Parfois planqués, parfois en attente de relocalisation, parfois mutins... Jouent à cache-cache avec nous ! La montre rebelle a sa propre vie.. Mais son compte à rebours m'est d'avis va bientôt règler son compte tout court à celle-ci ! non mais !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article